Home - Portrait Swissdec - News - Détail
Home - Portrait Swissdec - News - Détail

Nouveau directeur pour l'Association Swissdec

Ernst Stalder partira à la retraite fin mai 2019 au terme de plusieurs décennies d'activité fructueuse. Il a largement contribué, avec le succès que l'on sait, à la mise en place et au positionnement de l'Association Swissdec. Cent vingt concepteurs de logiciels de comptabilité salariale répartis dans toute la Suisse ont adopté le label «Swissdec-certified» pour leurs produits. En 2018, les entreprises ont transmis 17,4 millions de données personnelles à diverses institutions et autorités au moyen de la norme suisse en matière de salaire (ELM). Le pilotage de la norme suisse en matière de prestations (KLE) constituera la prochaine étape de Swissdec sur la voie de la réussite.

Ernst Stalder était très apprécié des membres de l'association, des commissions, des institutions et des autorités.

Thomas Bächler, qui bénéficie d'une longue expérience dans les domaines de l'informatique et de la gestion, prendra ses fonctions le 1er mai 2019. Il dirige actuellement le secteur logistique primes de la Suva.

Le comité de Swissdec est persuadé d'avoir trouvé en Thomas Bächler la bonne personne pour succéder au directeur actuel, Ernst Stalder.

Le comité de Swissdec


Retour