Concepteurs de logiciels certifiés Swissdec

Transmettez vos données salariales de manière simple, rapide et sûre!

Saisie unique de vos données salariales, échange de données facilité et répondant aux exigences de sécurité entre les entreprises, les assureurs et les autorités, le tout directement à partir de votre comptabilité salariale certifiée Swissdec.

 

Rapide: un clic de souris suffit!

Préparation des données en un seul clic de souris: transmettez directement vos données salariales aux destinataires de votre choix.
Finis les pénibles formulaires en ligne et autres paperasseries: transmettre vos données salariales n'a jamais été aussi facile!

Simple: vos données transmises à plus de 190 destinataires

Transmettez vos données aux administrations fiscales, caisses de compensation, assurances-accidents et même à l'Office fédéral de la statistique directement à partir d'un logiciel de comptabilité salariale certifié Swissdec. Une comptabilité salariale certifiée swissdec est conçue de façon à regrouper automatiquement les données requises, qui pourront ensuite être transmises en une seule manipulation à plus de 190 destinataires dans toute la Suisse.

 

Sûr: conformité aux exigences en matière de protection des données

Vous seul décidez à qui vos données sont transmises.
La transmission est effectuée sous forme cryptée par le biais d'une connexion Internet sécurisée, ce qui garantit la sécurité des données.

Destinataires de données salariales disponibles.

Les utilisateurs louent les avantages conférés par Swissdec

Planzer

environ 34 entreprises

«Auparavant, la charge de travail était de deux semaines et occupait trois personnes. Aujourd’hui, avec Swissdec, nous n’avons plus besoin que de deux personnes pendant 3 à 4 jours.»

Blaser Metallbau AG

60 collaborateurs

«Avant, environ deux jours de travail étaient nécessaires chaque année pour 25 collaborateurs. Aujourd'hui, les mêmes tâches nous prennent 30 minutes, et le nombre de collaborateurs est passé à 60!»

Kambly AG

410 collaborateurs

«Auparavant, nous avions besoin de deux à trois jours de travail pour l’enquête sur la structure des salaires. Aujourd’hui, il ne nous faut plus que 30 minutes pour la préparer et l’envoyer.»

Fundus Treuhand AG

«Grâce à Swissdec, les tâches administratives ont dans l'ensemble été réduites de près de 80 %. Nos services peuvent ainsi être proposés à des tarifs plus avantageux.»